Cher(e) client(e),

Voici comment nous donner accès à l’administration de votre page Facebook, afin de nous permettre de réaliser les différentes prestations prévues au devis.

Avant de commencer :

Vous avez dû recevoir une invitation d’un membre de notre équipe pour nous connecter « en tant qu’amis » sur Facebook. Sachez que vous devez dans un premier temps accepter cette invitation afin de pouvoir nous ajouter en tant qu’administrateur ou éditeur de votre page Facebook (en fonction des prestations à réaliser).

Vous pourrez bien entendu, si vous le souhaitez, nous retirer de votre liste d’amis dès que nous aurons accès à votre page ou que nous aurons terminé la prestation.

Tutoriel : Comment nous donner les accès administrateurs à votre page Facebook ?

Rendez-vous sur votre page Facebook, puis cliquez dans l’onglet « Paramètres » en haut à droite :

 

Puis, allez dans l’onglet « Rôles de la Page » :

 

Une fois sur cette page. Sélectionnez l’option « Administrateur », cherchez le nom du membre de notre équipe qui vous a ajouté sur Facebook, puis cliquez sur le bouton « Ajouter ».

 

Nous avons désormais accès à votre page Facebook et nous pouvons commencer à travailler.

Merci encore pour votre confiance,
L’équipe Cime Web

Menu